Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de pilotage Ride and Race qui se situe au 14 Rte de Dompierre, 03290 Diou (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Surpris par la facilité avec de l'adrénaline, à refaire sans hésiter."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Cours en ligne
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience topissime, éducateur au top, motos en bon état, je recommande à 100% !"
Posté le 21/08/2025 à 20:53"Un homme avec le cœur sur la main ! Alors que j’étais en panne au milieu de nulle part, il a pris le temps de venir m’aider sans hésiter. Réparation rapide, travail impeccable et bonne humeur au rendez-vous ! Merci encore pour ce professionnalisme et cette bienveillance qui font toute la différence !"
Posté le 15/08/2025 à 17:11"Merci Christophe pour l'initiation et félicitations pour votre pedagogie ! Mon fils a été ravi de cette découverte du motoCROSS et n'a qu'une envie, d'en découvrir plus."
Posté le 01/08/2025 à 09:36"Super expérience pour notre fils de 9 ans! Très bon encadrement À refaire Merci à Christophe"
Posté le 30/07/2025 à 15:50"Très bonne école moto. Mon fils y va depuis 2 ans et progresse à chaque fois. Christophe a su l’écouter et lui donner confiance. Je recommande."
Posté le 26/10/2024 à 13:06"Superbe école de pilotage ambiance au top à l écoute de tous Mon fils y va depuis l âge de 3 ans Christophe est très professionnel et à l écoute jamais eu aucun soucis Un vrai passionné je recommande ✌️"
Posté le 23/10/2024 à 17:56"Très bon terrain, accueil très sympa avec un parc moto en bonne état"
Posté le 23/10/2024 à 06:49"Bien reçu,bon roulage mais n’ayez jamais d’accident, car le propriétaire ne veut pas faire marcher ses assurances.J’ai eu le cas et plusieurs aussi,le circuit n’est pas assez sécurisé comme au moto club dardon Gueugnon."
Posté le 22/10/2024 à 20:52"Super expérience pour mon fils de 11 ans! Il s’adapte parfaitement au tempérament et caractère de l’enfant. Donne des explications clair et simple et c’est encourager les enfants pour leurs donner encore plus envie d’évoluer et de s’amuser. Encore merci pour sa 1 ère sortie qu’il a adoré."
Posté le 29/06/2024 à 12:49"Très bonne expérience, moniteur pédagogue et à l’écoute. Terrain et motos au top, je recommande sans modération ! 👍"
Posté le 06/01/2024 à 20:20Entreprises à proximité